750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madame Tatin
27 juillet 2011

Coucou!

 

Bonjour, mes chers !

Je m’appelle Tatiana, mais à cause de mon âge, tout le monde m’appelle  Madame Tatin. Je n’ai pas d’enfants, mais plusieurs neveux et nièces – c’est pour ça que vous pouvez entendre les petits qui m’appellent Tatie Tatin.

Vous allez remarquer aussi que j’aime cuisiner et ce blog me sera utile pour partager mes recettes préférées. Si vous sentez une odeur merveilleuse de vanille ou de chocolat sortant de mon immeuble, n’hésitez pas à sonner à ma porte. Je serai ravie de partager un morceau avec vous !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais, que vous êtes gentille!
D
C'est gentil de ta part. J'aimerais aussi partager avec toi ma recette de croquettes de patates douces que m'a laissée ma tendre épouse disparue il y a de cela quelques années.<br /> Merci à toi et bonne journée.<br /> Jean-pierre Drouillard
K
bienvenue dans le mondes des bloggeurs. <br /> <br /> Kalinka
Madame Tatin
Publicité
Archives
Publicité